| Découvrir l'Algérie | Qui sommes nous ? | Espace Presse | Contact |
M.Rezig a représenté l'Algérie, en sa qualité de membre observateur à l'OMC, lors de cette réunion tenue par vision-conférence, a fait savoir le ministère dans un communiqué posté sur sa page Facebook.