| Découvrir l'Algérie | Qui sommes nous ? | Espace Presse | Contact |
Lors de cette rencontre, tenue au siège du ministère, les deux parties ont qualifié les relations entre les deux pays frères "d’exemplaires et de fructueuses" dans le domaine énergétique, a précisé la même source.
A cet effet, M. Arkab a exprimé "la volonté de l'Algérie d’appuyer les efforts de coopération en matière énergétique qui vont se poursuivre et se densifier du fait des excellentes relations, confiantes et cordiales, que les deux pays frères ont toujours entretenues", a ajouté le ministère.
Pour sa part, M. El Fayedh a exprimé "ses remerciements pour le soutien permanant fourni par l'Algérie à son pays".